Le Clocher des Pères c'est hors pair!
Qui vient en Maurienne pour aller au restaurant? Déjà certains ont du mal à y venir skier! Qui peut penser que sur les hauteurs de La Chambre se trouve mon meilleur restaurant de Savoie! Et je ne vous chambre pas! Même si certains portent le nom de Meilleur ici pas de course aux étoiles, car vous êtes dans une autre galaxie! Deux Eloïse pour vous servir, Pierre le chef aux pianos dans ses rythmes électro, casquette vissée récite son concert. Champagne Le Noble, mises en bouche, cappuccino de homard, raviole de foie gras poêlé (j'en ai pleuré!!!), homard, écrevisses, canette... Nous optons pour un Crozes Hermitage blanc de Natacha Chave. Pierre a le don de créer, des goûts, des textures jamais rencontrés ailleurs. Ou se trouvent les fausses notes? Le café! Dira avec humour Eloise, non pas ce soir... Nous avons amené le notre, moka sidamo pour tout le monde. Conscients de leur lacune café, Pierre est attendu dans les ateliers du Ristretto très prochainement! Si on titille... Juste la carte des vins mériterait d'être un peu plus étoffée, nous sommes très blanc et à mon goût pas assez de choix.
Et le mieux c'est quoi? C'est de dormir sur place...3 chambres aux sons de cloches, Campanelle, Tintinnabule, Clarine. Le petit déjeuner est très bien.
Voilà un voyage en Maurienne qui vaut le détour (même si votre pneu arrière droit est crevé le lendemain matin! Une vis!)
Au Clocher des Pères c'est tout simplement simple, raisonnable, humain, pas d'ego sur-développé, pas de folie des grandeurs, accessible dans tous les sens du terme!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire