lundi 2 décembre 2013

Deca Burner Express

GlucoBurner Je suis tombé encore sur cette pub, cela vient des "States" le pays des obèses donc pas étonnant que l'on vous vante les mérite de Deca Burner Express qui vous donne la taille mannequin. Que faut -il en penser? Septique dans un premier temps, personnellement je n'ai pas besoin de perdre des kilos mais je cherche des avis. 
Il est vrai que le café peut accompagner un régime car il permet de brûler des graisses déjà entendu et reconnu. Donc ici on nous dit que 2 gélules contenant du café vert posséderait le pouvoir de 100 cafés! On nous dit que l'on peut consommer deux gélules au quotidien sans renoncer à nos plats préférés (en ce moment c'est la saison de la raclette et de la tartiflette!!! J'en mange deux par jour!) ensuite que l'on ne reprend pas le poids perdu! C'est extraordinaire! 
On avait la DHEA, on a Deca Burner, à quand la gélule qui transforme mon cerveau en Encyclopédie Universalis!

1 commentaire:

  1. j 'avais décidée de prendre ce produit pendant 2 mois ayant 7 kgs à perdre!
    resultat j'ai pris 2 kgs en 10 jours ,pas mal hein?

    RépondreSupprimer