Court séjour à l'hôtel Héliopic**** de Chamonix... Envie de se faire dorloter un peu... Nous sommes arrivés le samedi 17 janvier de nuit sous la neige! Hôtel vraiment sympa, moderne. Le hall d'entrée est vraiment immense on pourrait quasiment y jouer au tennis! La chambre (standard confort) est suffisante, literie très correcte, sanitaire simple, baignoire classique, déco épurée, claire (photos de montagne). Nous visitons l'espace "bien être" avant l'apéro. Immense! Sauna, hammam, spa, grotte de glace, bain à 18°C, piscine, salle de massage (pour le lendemain), le tout sponsorisé par NUXE, il y a du NUXE partout dans toutes les chambres, et dans tous les sanitaires de l'hôtel.
En cette heure tardive direction le restaurant (je crains les demies pensions!) Petite coupette de champagne (Mercier) et le repas (nous optons plutôt pour le poisson) est vraiment honnête, mise en bouche, entrée, plat, dessert 35€/pers. La carte des vins pour toutes les bourses et ici les bourses elles sont anglaises, russes, chinoises, indiennes... Service cool et sympa.
Après une nuit reposante (température extérieure -11°C!!) direction le petit déjeuner servi dès 6h30 appréciable. Un buffet étourdissant! Vous faîtes le repas pour la journée! Les œufs durs, brouillés, saucisses, fromages, charcuterie... Les boissons! Nous y voilà, franchement optez plutôt pour un Lalande de Pomerol, ou un Pouilly Fuissé! Hélas partout hélas! D'abord les bols sont trop petits! Moi je bois un litre le matin!! Pas un dé à coudre de thé! Et le thé c'est du Pagès en sachet! C'est tout simplement DÉGUEULASSE!!! Le café servi dans des thermos je n'ai même pas osé gouter! Au comptoir c'est du Folliet, sans commentaire. Voilà donc le bémol d'un 4 étoiles, pourtant cela ne leur couterait pas plus cher de mettre du mieux, à croire que tout le monde s'en fout! Pas de fleur sur la verveine (infâme) consommée dans la chambre 2€.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire