3ème année que Nespresso propose le Grand Concours Café Gourmand
Trois catégories sont proposées:
- Les chefs, qui ne connaissent rien au café!
- Les apprentis, qui devraient connaitre la café!
- Les amateurs, qui trouvent les cafés Nespresso bons!
Le Thème: sublimer votre Grand Cru préféré en l’accompagnant de deux mignardises, dont l’une sera à base d’un Grand Cru Nespresso.
Définition du café gourmand: Développé par les restaurateurs devenu tendance aujourd'hui car cela permet après le plat du jour de prendre café et dessert, idéal lorsque l'on ne veut pas opter pour un "gros dessert" et que l'on n'a pas le temps car boulot oblige il est impératif de manger rapidement. Donc le café et deux ou trois mignardises pour 5, 7 ou 9euros, c'est parfait!
Donc on préfère quoi? Les mignardises? Le café? Les mignardises font-elles oublier la médiocrité du café?
Évidemment je ne suivrai pas le Grand Concours Café Gourmand Nespresso, car c'est encore un magnifique "coup de com" Nespresso.
Sublimer un Grand Cru Nespresso, traduisez: créer une mignardise capable de faire oublier le goût amer du café!!
Ma définition d'un grand cru: c'est un arabica et seulement un même arabica et non un assemblage de deux ! Reportez vous sur la page des Grands Crus Nespresso que des assemblages!!!
Vous pouvez voter sur le site Nespresso jusqu'au 12 mai pour qualifier des amateurs, il y a des belles présentations! Les trois ayant recueillies
le plus de votes à ce jour.
Les lauréats 2013:
Chefs: Joannic Taton |
Apprentis: Brandon Dehan |
Amateurs: Charlène Bray |
J'ai vu des commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee et j'ai décidé de postuler selon leurs recommandations et à peine 5 jours plus tard, j'ai confirmé mon prêt sur mon compte bancaire d'un montant total de 850000,00 $ que j'avais demandé. une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un vrai prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740. Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.
RépondreSupprimer