lundi 21 décembre 2015

Ford transit Custom Ristretto!!!

Enfin!!! Ce fut long!!! 
Le devis a été fait en février 2015, la validation de la commande mai 2015, et la livraison???? Vous le savez tous aujourd'hui il n'y a plus de stock!! Donc date de livraison à la signature de la commande prévue pour septembre!!!! Et moi je fais comment? Mon véhicule a été revendu! A dieu le fiat Scudo rallongé! Coup de chance c'est un collègue que l'a repris donc il est patient... Mais je ne vais pas tout de même le faire attendre jusqu'en septembre!!! Car attendre ca veut dire des kilomètres en plus... Le commercial de chez Ford me dit avec un peu de chance fin juillet cela sera bon. Bref les semaines passent... Et rien ne se passent... Livraison pour fin septembre! Bref Ford se met en quatre pour moi et me prête un transit d'occasion (une reprise) avec la galerie!!! Vous passez en classe 2 sur l'autoroute!! Fin juillet adieu mon Fiat donc, 2 jours seront nécessaires pour décoller les stickers Ristretto!! Les semaines avancent je m'accommode de se transit mode charpentier! 17 octobre finalement sera la date de livraison de ce splendide Ford Transit Custom... Et la société Com'back a réalisé la pose des stickers!! Trop beau!!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire