jeudi 29 janvier 2015

Caffè Guglielmo

Discussion ce matin avec un client (italien) le plus grand café d'Italie ce sont les cafés Guglielmo! Affirme t-il. Personnellement je pensais que c'était Lavazza qui détenait plus de la moitié du marché! Ne contredisons pas un italien! Le débat s'engage avec des banalités du style: le café en Italie il est bon, en France on ne sait pas faire du café (c'est vrai hélas) moi c'est mon cousin qui me le remonte... Au final le client a reconnu que Guglielmo était le plus grand distributeur... de Calabre!! La Calabre n'est pas l'Italie! Bref ne contredisons pas un calabrais!! Le café Guglielmo est sûrement très bon! A qui appartient cette enseigne? Je n'irai pas faire d'enquête poussée j'ai peur que ce café soit très très amer!!!! (Lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire