samedi 15 juin 2013

Vapiano



Mon ami Thomas en déplacement sur Strasbourg a pensé à moi, (merci Thom'), il m'a ramené son set de table (conf photo ci-dessous) même pas taché!  D'abord qu'est-ce donc?
Belles photos de café, et trois colonnes qui vantent le Café, plantation, comment faire un bon espresso... Une belle com'! Vapiano, vous connaissez? Moi pas, donc retour sur internet, franchise qui a vu le jour en 2002 à Hambourg, restaurant italien, organisé dans un grand espace (type fastfood) superbe déco, on mange italien (pâtes, pizzas) vous  composez, commandez votre menu.
Tout est fait maison, les pâtes, les sauces.... avec que des produits frais! Cela devient rare! Le café c'est Illy avec les machines Cimbali, donc si c'est italien c'est forcément bon! Tout est fait pour que cela soit convivial, une fois encore c'est bien pensé, il doit y avoir un gros groupe financier derrière ça non?
Peut être il y en a t-il un pas loin de chez vous? Apparemment sur Paris, Lyon, Strasbourg, Marseille, votre avis m'intéresse si vous y allez! Observez les cafés car ils en proposent sous toutes les formes: espresso, doppio, corretto, cappuccino, macchiato... et ce sont des baristas qui vous servent!!! Attention des baristas ceux qui ne connaissent pas grand chose au café mais qui sont capables de vous faire une coeur, une fleur dans un cappuccino (je suis un peu méchant!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire