samedi 31 août 2013

Sreet café Pontcharra 38530

Depuis deux mois juste devant la gare SNCF de Pontcharra sur Breda (38530) un véhicule sans permis aménagé propose: cafés et autres boissons chaudes (thés, cappuccino), et des sandwiches. Aimant le café, étant torréfacteur impossible de ne pas goûter! Après plusieurs passages je trouve enfin le temps de me poser quelques minutes en ce vendredi 30 août. Petit snack, deux tables hautes et quatre chaises, un choix de café (arabica ou robusta). J'opte pour le 100%, capsule Lavazza. A quoi pouvais-je m'attendre? Bref le dialogue s'engage, et Fabrice Evrard m'avoue avoir essayé la machine en grain, mais pas assez rapide le matin la demande en café étant importante (il est présent dès 6h!) dommage. Noter que ses sandwiches sont fait maison, tomate du jardin et pain cuit au logis! Bravo! Bon courage car la création d'une entreprise (et encore plus d'un concept) est un long chemin jamais gagné d'avance! Et je pense qu'il y a un créneau à prendre sur ces petites gares désormais fermées, vides, sans âme.
 
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire